INNOSPACE

Établi horloger développé et fabriqué par Orma Swiss pour Audemars Piguet

 

Le poste de travail horloger Innospace est le fruit de trois années de recherche et développement pour améliorer l’ergonomie, la flexibilité et l’agencement d’un établi d’horloger. La conception satisfait à toutes les réglementations en matière de sécurité au travail et aux besoins traditionnels en matière de santé et de fabrication.

Innospace a été conçu autour de l’utilisateur, tant au niveau de l’ergonomie que des tâches techniques. Le banc est équipé de supports pour les bras et le menton, de surfaces non réfléchissantes et de lumières réglables. Il comprend tous les outils nécessaires pour une meilleure accessibilité, un système de fabrication informatisé et même une unité de contrôle intégrée, qui peut être connectée à des instruments électriques supplémentaires sans aucun câble visible.

Et vous, quelle est votre vision ?

Quelque soit votre problème, besoin ou envie, Orma Swiss SA saura déployer son expertise pour vous aider à atteindre votre vision.
Notre approche innovatrice et individuelle de chaque projet est la clé de notre succès. 
Parlons-en!

Contactez-nous

Ensemble pour une meilleure qualité de vie au travail, Depuis 1948, nous sommes constamment à la recherche de la solution idéale et aménageons les espaces de nos clients avec passion et originalité.

Besoin d'aide ?

Traduire »
0