Présentation

Pour une meilleure qualité de vie au travail, il est essentiel de faire évoluer les espaces de travail en espaces de vie agréables, durables et productifs, telle est la passionnante mission d’Orma Swiss SA, référence dans le domaine de l’aménagement de bureau depuis 1948.

Nous créons des environnements de travail qui garantissent le bien être au travail, stimule la productivité et associe le confort à l’esthétisme.

Notre rôle est de conseiller nos clients sur l’aménagement de leur espace de travail (du sol au plafond) avec des produits ergonomiques et de qualité de manière à garantir un bien être optimal.
Nous mobilisons toute notre connaissance du mobilier professionnel et industriel au service de nos clients avec le soutien de notre équipe de commerciaux, architecte d’intérieur et monteurs.

HISTORIQUE DE ORMA SWISS SA

1948 Création d’orma (or pour organisation et ma machine de bureau) par Hr. Edouard Feuz. Ch. des Jardillets à Hauterive NE Machines comme par exemple : machines à écrire / machines de comptabilité /calculatrice /Alcool Duplicator (Triumph, Hermès, Olivetti) Mobilier de bureau.

1979 Reprise d’orma par Jean-Bernard Leuenberger Rue des Draizes 51 , Neuchâtel Représentant exclusif de Canon.

1990 Nouvel emplacement d’orma (localité actuel) av. des portes-rouges 36 à Neuchâtel. Focus exclusif sur l’aménagement des bureaux avec objectif d’une solution globale.

2000 Reprise d’orma par Benjamin Leuenberger, partenariat avec le groupe Interoffice Ag à Cham.

2008 Nouveaux partenariats avec des fabricants de Suisse et Europe avec représentation exclusive en Suisse romande. Expansion sur le marché VD et GE.

2010 Création d’une succursale à Lausanne orma riviera SA

2016 Projet d’une exposition à Genève